Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Numérologie sans logiciel
La Numérologie sans logiciel
Publicité
La Numérologie sans logiciel
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Ingrid BETANCOURT

NB : j'ignore si elle a d'autres prénoms (?)

I N G R I D  B E T A N C O U R T  P U L E C I O
9 5 7 9 9 4  2 5 2 1 5 3 6 3 9 2  7 3 3 5 3 9 6
= 7            = 2                    = 9           = Personnalité 9

INGRID BETANCOURT
(7    +   2)    = Personnalité 9

Carte identité (inclusion) :

1/1    3/2    5/3
1/4    4/5    2/6
2/7    0/8    5/9

NEE LE 25.12.1961 = Chemin de vie 9
                  Cycles 3 - 7 - 8
               Réal.  1 - 6 - 7 - 2

Signe astrologique : CAPRICORNE

Enlevée le 23.2.2002 : elle se trouvait dans Cycle 7 réalisation 7 (création de son Parti et élue sénatrice en année 1 de ce chapitre 7)
2002 = année personnelle 5, passage de la maison 9 depuis déc.01 (ce qui peut signifier, littéralement "envol vers ailleurs (autre région ou pays), lettres de passage D.U.

Actuellement, elle se trouve dans Cycle 7 réalisation 2.
Elle est entrée dans ce nouveau chapitre 2 en septembre 2007

2008 = année personnelle 2, maison de passage 3, lettres I.E
Cela pourrait se traduire (symboliquement !) par : année de négociations qui s'étirent en longueur (jusqu'en juillet ???? mois 9 de cette année 2). Cette configuration laisse à entendre qu'elle bouge beaucoup, qu'elle se déplace sans cesse d'un endroit à un autre, pas de grands déplacements cependant.
Notons le bref passage de la maison 9 entre le 25 avril et le 25 mai, très positif pour elle (intervention de l'Etranger ??).

"""""""""

Autre Personnalité
née un 25.12 sur un chemin de vie 9

Carlos CASTANEDA
(25.12.1925)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I.B est française par son père.
X
bonjour.<br /> passionnant ton blog.<br /> Pour bétancourt, pas bien compris tout ce blabla des médias. c'est sur que c'est pas normal un enlèvement, je comprends l'inquiétude de la famille. Ce que je ne comprends pas, peut-être devrais-je me documenter un peu plus, c'est le tapage autour d'un membre d'une famille les plus riches de la France, si ce n'est la plus riche. Que veulent les kidnappeurs ? du fric ? Ils en ont, leur ont-ils déjà versé de l'argent ? Ensuite je pige pas pourquoi tout ça puisqu'il ne s'agit pas d'une citoyenne française, je me trompe ? J'ai jamais compris tout ce truc. <br /> Candide et sot. <br /> Pour faire bref, je m'en fous un peu de tout ça. Aïe on va me taper dessus ! et c'est bien ça que je comprends pas d'ailleurs. lol y a pas assez de gens malheureux en France pour s'occupe de ça ?<br /> ouille ! désolé
Publicité