Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Numérologie sans logiciel
La Numérologie sans logiciel
Publicité
La Numérologie sans logiciel
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

Michel Fourniret

J'ignore s'il a d'autres prénoms (ce qui modifierait sa "carte de naissance" bien sûr).

Signe astrologique BELIER

M i c h e l   F O U R N I R E T
4 9 3 8 5 3   6 6 3 9 5 9 9 5 2 = 5

soit (carte identité de naissance):

0/1    1/2    3/3

1/4    3/5    2/6

0/7    1/8    4/9

Pas de valeur 1 (très rare). Accumulation karmique 8
Ce karma 1 associé au karma 7, pourrait laisser à penser que cet homme n'a "pas conscience de son "JE", et par extension n'a pas de "conscience" ??

4.4.1942 = chemin de vie 6
          Cycles 4 - 4 - 7k
         Réalis.8 - 2 - 1k - 2

Actuellement, il est dans son Cycle de la Moisson 7 k
Avec une Réalisation de vie 2

En 2008, il se trouve en ANNEE PERSONNELLE 9 (fin du premier chapitre de son Cycle de la Moisson).
Jusqu'au 4 avril 08, passage de la maison 7 (celle des procès justement).
Après son anniversaire, passage de la maison 6 avec les lettres MO.
La combinaison MO en hébreu signifie : dépression, affaiblissement des forces physiques et morales résultant d'une tension. Les mots dérivés sont : chargé, accablé, claustré.

Son procès a commencé le 27 mars 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Remarquer le déséquilibre des colonnes<br /> col 1 = 1 lettre<br /> col 3 = 9 lettres !
J
Oui il parait que la bible est écrite en code (nombres), et non, hélas je ne l'ai pas lu. Peux-tu me donner les références du livre ?<br /> Bise
R
c'est tout simplement incroyable ! mais je te crois, sans problème, rassure-toi. De plus j'aime bien tout ce qui est mystique. marrant les combinaisons avec les lettres et la traduction en hébreu. As tu lu le code secret de la bible ? Je l'avais lu à l'époque, je l'ai toujours à la maison, beaucoup d'explications et des conclusions qui m'avaient scotchées à l'époque. Tout serait écrit dans la bible, beaucoup d'exemples historiques, et même des contemporains. Hélas le bouquin date d'avant l'an 2000.
Publicité