Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Numérologie sans logiciel
La Numérologie sans logiciel
Publicité
La Numérologie sans logiciel
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Julien COUPAT

Julien Coupat
né le 4.06.1974
épicier à Tarnac

le 15.11.2008, il est suspecté d'avoir formé une "cellule invisible" à laquelle est imputé le sabotage d'une catenaire de la ligne TGV (action revendiquée par un goupe allemand).
Mis en examen et détenu depuis cette date.
A fait plusieurs fois appel.
Ses diverses demandes de liberté provisoire ont toutes été rejetées.

Chemin de vie 4
Cycles 6, 4, 3
Réalisations 1, 7, 8, 9

En 2009
il se trouve dans la configuration suivante :
Chemin 4, Cycle 4, réalisation 7
En année personnelle 3
passage de la maison 2 à partir du 4 juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Michel > J'ignore s'il a d'autres prénoms, ce qui changerait un peu la donne.<br /> N'oublions pas que c'est un Gémeaux (signe d'air) qui, le plus souvent, manie bien les mots justement (Coupat avait créé la revue "Tiqqun"). Je pense tout à coup à un autre Gémeaux du 4 juin, l'ex-chanteur Antoine : sans commentaire, non ?<br /> Notons que Coupat est récemment entré dans un cycle 4/4/7, signe à mon avis de grande introspection et de repliement sur soi (qui peut être vu aussi comme un "enfermement") : que doit-il apprendre de cette configuration ? Il faudrait creuser sa bio-généalogie pour mieux comprendre.<br /> As-tu un blog ? un site ?
M
Bonjour <br /> Thème intéressant en numérologie de salon.<br /> Tout semble tourner autour du 4.<br /> Nom =4/22<br /> Initiales=4<br /> Chemin de vie = 4/22<br /> Le 8 de l'Actif renforce le 4 de l'Hérédité.<br /> Le 1 de l'initial du Prénom renforce le 3 de l'initiale du Nom. (ça donne l'impression d'une forte tête qui réalise ses projet concrètement, et non comme un intellectuel).<br /> Beaucoup de 22 : la force et la détermination sont réelles (on est loin du soixante-huitard bohème!).<br /> La présence du 12 à l'Expression 8+4=12/3 le persuade de la valeur de son combat. Attention aux passages du 7 : on peut y craindre une trop grande rigidité dans l'engagement.<br /> Michel
Publicité