Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Numérologie sans logiciel
La Numérologie sans logiciel
Publicité
La Numérologie sans logiciel
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Barack OBAMA

Barack Hussein OBAMA

4.08.1961

Chemin de vie 2/11
Cycles 8 - 4 - 8
Réalisations 3 - 3 - 6 - 7

2008
Année personnelle 4
Maisons 3 et 2

4 novembre 2008 : élu Président des USA.

(Notons que Bill Clinton, du signe du Lion également, et né aussi sur un Chemin de vie 2/11, avait été élu à 46 ans -année 3)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MICHEL, oui beaucoup sont attirés par le 11, peut-être à cause du mot "maître" (sourire). Pas moi : ni dieu ni maître !<br /> J'avoue avoir été surprise de l'investiture d'Obama sous une telle configuration personnelle, et je pense que, là, il faut tenir compte d'autres données plus vastes (cycles, année universelle, thème des USA, etc).
J
Bienvenue CATHOUNETTE, revenez quand vous voulez, c'est portes ouvertes
M
Bonjour<br /> Attention à ne pas tomber dans le piège du Maître-Nombre 11! (Moi-même, j'ai du mal à y résister). <br /> Il est intéressant de mettre en parallèle l'investiture , en 4, d'Obama et celle de Clinton, en 3. La philosophie, la conception du mandat n'est pas la même.<br /> Michel
C
Bonjour.<br /> Votre blog est très intéressant. Je me suis régalée à le parcourir ;-)<br /> Amicalement
J
Bienvenue SHAMANOU<br /> 1/ je ne suis jamais allée sur un logiciel de numérologie ! comme je réduis les nombres entre 0 et 9, le V qui vaut effectivemment 22, se réduit au 4. Je le fais passer 4 fois (une fois par année). Idem pour les autres lettres (A = une année, B = deux années etc)<br /> 2/je ne compte pas les accents (dans certaines langues il n'y a pas d'accent)<br /> 3/ oui j'utilise tous les prénoms pour tous les postes.<br /> A bientôt peut-être,
Publicité