Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Numérologie sans logiciel
La Numérologie sans logiciel
Publicité
La Numérologie sans logiciel
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

FORUM de DISCUSSION NUMEROLOGIE

   Ouverture de ce "Forum" (dans Catégorie) pour les personnes connaissant la numérologie et ayant envie d'échanger le fruit de leur réflexion ou de leur observation d'évènements.
   Par exemple, Babette me précise dans un commentaire (Sarkozy 2008)que l'année personnelle 3 peut correspondre à un mariage avec un partenaire plus jeune. Est-ce un fait que tu as observé autour de toi à plusieurs reprises ? L'as-tu simplement appris dans un livre ?
   Et toi,Alice, née sur un chemin 5, en quelle année personnelle t'es-tu mariée, à quel âge (important pour la maison en transit) et quelles étaient les lettres de passage cette année-là ?
   Enfin,Murielle, née sur un chemin 4, quels sont les grands carrefours de ta vie (à quel âge) ?

    Vous pouvez poser des questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3... Ce chiffre recèle bien des mystères. Claise le sait, Claise le sent.<br /> <br /> Un homme vient d'être assassiné avant d'avoir pu lui transmettre la vérité sur le nombre qui semble poursuivre Claise matin... midi... soir...<br /> <br /> Découvrez le clip ici: http://vimeo.com/9886950
J
Hello CANDIDE, j'espère que vous avez digéré, depuis le temps ! Ah bon, Isabelle VIANT est devenue numérologue professionnelle en un an ? Et bien, elle est drôlement douée, dites-moi. Moi ça fait 20 ans que j'apprends....<br /> Bonne année à vous,
C
Bonjour JO et Bonne année ! j'étais venue sur votre blog l'an dernier à propos d'Isabelle VIANT et de la consultation que je n'avais pas digérée. Je viens de lire qu'elle était devenue numérologue !!!!!!! Ses "prévisions" numérologiques sont parues dans une revue. C'est vraiment du n'importe quoi !
J
Vous pouvez poser une question (précise svp) en m'écrivant directement sur "contactez l'auteur" (en haut à gauche).
M
je viens de visiter ton site tout a fait par hasard et je suis fort interressée par la numélorogie et par bien d'autres chose d'ailleur...je me demandais ,ente donnant ma date de naissance ce que tu pourrais me dire ? sur ma vie ,présente et futur ?<br /> <br /> pourrais tu me répondre sur mon adresse e-mail ,en effet j'ai très peu de temps pour aller sur internet ! <br /> <br /> je t'en remercie d'avance ,dans l'attente de te lire reçois mes sincère salutation et bonne continuation pour ton site ;-)
Publicité