Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Numérologie sans logiciel
La Numérologie sans logiciel
Publicité
La Numérologie sans logiciel
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Marylin MONROE

1.06.1926
Signe astro GEMEAUX asc LION

déclarée sous le nom de son père :
NORMA JEANE MORTENSEN = Personnalité 3
4/1  1/2  0/3
2/4  8/5  2/6
0/7  0/8  2/9
accumulation karmique 9 (grande solitude intérieure)
Particularité : pas de 3 (a été bègue dans l'enfance)

a pris le nom de son beau-père :
NORMA JEANE BAKER = Personnalité 7
4/2  2/2  0/3
1/4  5/5  1/6
0/7  0/8  2/9
accumulation karmique inchangée.

change de prénom et prend le nom de sa mère :
MARYLIN MONROE = Personnalité 1
1/1  0/2  1/3
2/4  3/5  2/6
1/7  0/8  3/9
accumulation karmique 1 (son nombre de personnalité)
intéressant : comble le 3

1.06.1926 = CHEMIN DE VIE 7

CYCLES 6  -  1  -  9
Réalisations 7 - 1 - 8 - 6

Décédée le 5.8.1962

Les nombres en présence l'année de son décès :
Chemin de vie 7
Cycle         1
Réalisation   1
Année perso   7
Maison        1 
lettres de passage (avec nom de naissance) RJE

En hébreu RJ signifie "qui s'extrait d'un tout, qui émane de façon vaporeuse"
et JE signifie "dieu"

NB le 1 correspond au nombre de Personnalité obtenu avec son pseudo mais aussi à son accumulation karmique avec ce mm pseudo


NOTONS QUE.... LADY DIANA..
née un 1er juillet, sur un chemin de vie 7 et dans un cycle 1 est décédée sous la même configuration juste après ses 36 ans (année personnelle 7 maison 1)

Intéressant de constater qu'étant née sur un chemin 7 moi aussi, j'ai eu un accident de voiture juste après ma 36e année, sous la même configuration (un véhicule n'a pas respecté le stop à un carrefour et le chauffeur a pris la fuite). C'est moi qui conduisais et j'ai pu éviter la collision avec la voiture mais pas avec un poteau en béton ! Aucune blessure physique mais voiture hors service.
Notons aussi (pour les sceptiques) qu'à l'époque, la numérologie n'était pas encore entrée dans ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité