Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Numérologie sans logiciel
La Numérologie sans logiciel
Publicité
La Numérologie sans logiciel
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

N.Sarkozy et 2008

Nicolas SARKOZY, Verseau, 53 ans, né sur un Chemin 4, sera en 2008 en année personnelle 3 avec le passage d'une maison 8.

Ils sont nés sur un Chemin 4

Que s'est-il passé dans leur vie, ou autour d'eux, lorsqu'ils ont traversé, à 53 ans, la même configuration numérologique ? 

V.G.E.

Verseau lui aussi, a eu 53 ans en 1979. D'après mes sources (Google)
- Mars: création de l'ECU
- Mai : mitraillage du siège du Patronat français par Action directe.
- Octobre : révélations par le Canard Enchaîné de l'affaire des "diamants".
- Octobre : Robert BOULIN est retrouvé mort. Enquête non aboutie à ce jour.
- Novembre : les ministres RPR refusent de voter le budget
- Novembre : mort de Mesrine.

S.Royal

A traversé cette configuration en 2006. Peu d'infos dans mes sources -merci de compléter si vous en savez plus-
- Elle se fait entartrer à La Rochelle
- Elle se refait un look
- Une certaine presse annonce sa séparation d'avec F.Hollande
- Elle annonce son intention d'être candidate aux Présidentielles et se lance dans sa (pré) campagne.

P-L Sullitzer

Il est lui aussi né sur un chemin de vie 4. C'est en 1999 qu'il traverse cette configuration.
- Novembre : début de l'affaire FALCONE (duquel il aurait reçu de grosses rémunérations pour ses conseils). Et début de ses ennuis juridico-fiscaux (et problèmes de divorce).

Une relation...

Lors du passage de cette configuration, elle a subi de lourdes pertes suite à de mauvaises spéculations boursières et en fin d'année, elle a vendu son cabinet d'assureur à...perte. Rupture dans sa vie de couple (suite à trahison) et autre rencontre suivie autre rupture. Décès d'un proche ami. Et -comme elle avait eu des activités politiques à une époque- pour comble de tout, elle a découvert qu'elle était pistée par les RG.

Landru

Né sur un chemin 4 aussi, à 53 ans, il fut...guillotiné !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Notons en ce mois de mai 2008 que Madame Royal a été condamnée à verser les salaires qu'elle devait depuis 1997 à ses ex-collaboratrices. Elle est en année personnelle 5 maison 7.
J
Jo>Babette : j'avoue c'est un fait que je n'avais pas encore eu l'occasion de constater, merci de me le signaler, j'en prends note dans mes calepins. <br /> A vous re-lire peut-être ?
B
bonjour,je suis aussi une passionne de numerologie et je pense que pour sarkosy le fait qu'il soit en annee 3 indique tres souvent une union avec un partenaire plus jeune;
L
et c'est qui "une relation" ? lol<br /> bisous
Publicité