Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Numérologie sans logiciel
La Numérologie sans logiciel
Publicité
La Numérologie sans logiciel
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

Votre Année personnelle

   Bon ! puisque vous me le demandez.... Pour calculer le nombre de votre année personnelle 2008, rien de plus simple. Vous additionnez le jour + le mois de votre naissance + 2008. Et vous réduisez à un nombre entre 1 et 9. 

Exemple : vous êtes né(e) un 29 octobre.

29 + 10 + 2008 = 49 = 13 = 4

En 2008, vous êtes donc en année personnelle 4. Mais pour bien comprendre ce qu'il "peut" éventuellement se "passer" (peut-être rien !) pour vous, il faut tenir compte d'autres paramètres, donc d'autres nombres omni-présents dans votre ciel de vie, comme celui de votre chemin de vie, du cycle dans lequel vous vous trouvez actuellement, de votre âge et, pour vraiment peaufiner, des lettres de passage cette année. Et bien entendu de la place qu'occupe ce nombre dans votre carte d'identité de naissance !

Vous mettez tout cela dans un shaker, vous remuez et vous servez bien frais.

Puisque nous sommes toujours dans l'étude du nombre 1... notons que si vous êtes né sur un chemin de vie 1, et que vous êtes en année personnelle 1, ce sera une année importante pour vous. Notamment si vous avez entre 27 et 28 ans ou entre 54 et 55 ans (changement de vie).

A vos calculettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Domino4<br /> Vous me donnez vos coordonnées comme ça, sans explications, et vous voulez que j'en fasse quoi ?<br /> Au revoir Domino4,
D
dominique,jeanne, paule<br /> chaput epouse vernet<br /> 15.11.1956
J
Bonjour Rose,<br /> Envoyez-moi vos coordonnées par mail (tous vos prénoms, votre nom de jeune fille et éventuellement de mariage, + votre date de naissance).
R
Une amie m'a conseillé de m'adresser à vous. J'ai calculé que je serai en année personnelle 1 en 2009, donc j'entrais dans un nouveau cycle et que c'était apparemment le bon moment pour changer ce qui ne va pas dans ma vie. En fait, je ne veux pas savoir ce qu'il va arriver comme évènements, mais surtout je voudrais MIEUX me comprendre et savoir sur quoi je dois travailler pour m'améliorer. Mon amie m'a dit que vous pouviez m'aider dans ce sens.<br /> Merci beaucoup,
P
En clair débrouillez vous ! c'est sympa !
Publicité