Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Numérologie sans logiciel
La Numérologie sans logiciel
Publicité
La Numérologie sans logiciel
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Les prévisions : quel casse-tête !

   Autant en 1994, j'aurais misé mes économies (fort maigres !) sur la victoire de Jacques Chirac en 1995 (ce, bien sûr d'après son climat météo numérologique), autant en 2006 je n'aurais pas parié mes mitaines sur celle de Nicolas Sarkozy en mai 2007. Certes sa configuration 2007 parlait de "nomination à un poste important", mais bon ç'aurait pu être autre chose. Ce qui me turlupinait surtout à l'époque, -et que j'ai compris depuis bien sûr- c'était cette forte notion de "co-habitation" qui chapeautait son année 2007, ainsi que cette notion de "voyages à l'étranger" omniprésente la majeure partie de l'année. Bref une belle configuration pour, par exemple, être Ministre des affaires étrangères ou encore pour faire du....commerce international ! Même dans "l'ambiance" annuelle de son thème -que l'on peut ressentir au travers ses lettres de passage- je ne ressentais aucune liesse particulière au niveau professionnel. En fait, ce qui émergeait surtout de son climat numérologique 2007, et là où -pensais-je- "ça va bouger", c'était sa vie sentimentale. En comparant avec le ciel de Cécilia, je me suis dit "divorce" (un mot omniprésent en filigrane dans leurs thèmes respectifs depuis 3 ans), mais je l'avoue je ne le voyais pas en octobre 2007, mais plutôt entre novembre 2007 et avril 2008.

   Enfin, ce qui transparaissait beaucoup, c'est qu'il était toujours "ailleurs" -ou qu'il avait la tête dans les nuages ?- mais qu'il n'avait pas vraiment les deux pieds dans la réalité. Qu'il planait un peu au-dessus des réalités de ce monde, en quelque sorte. Je me suis même demandé s'il ne prenait pas des anti-dépresseurs ! Quoi qu'il en soit, à partir de son prochain anniversaire (le 28 de ce mois), il semblerait qu'il doive descendre de son petit nuage (rose) et atterrir sur notre chère planète (bleue): bonjour Réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ni l'un ni l'autre ! Concernant carla bruni elle ne fait pas mystère de ses nombreuses liaisons il suffit de lire la presse ! Quant à lui montez son thème astrologique si vous avez le temps ! Vous serez fixée ! Cordialement et à lundi !
J
@ Pavot > PS 2 > "erreur" s'affiche à nouveau quand je clique sur votre lien... normal ou volontaire ?
J
Vous les connaissez perso ou c'est juste la rumeur qui vous fait les qualifier ainsi ?
P
et logique ! Un queutard et une instable ça donne quoi à votre avis ?
P
Non intuitive !
Publicité