Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Numérologie sans logiciel
La Numérologie sans logiciel
Publicité
La Numérologie sans logiciel
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Comparons quelques egos

Nicolas Paul Stéphane SARKOZY DE NAGY BOCSA : comme il est dit ci-dessus, sur les 37 lettres de sa carte de naissance, 10 sont de valeur 1 (moi) et 2 sont de valeur 9 (les autres).

Charles André Joseph Pierre-Marie DE GAULLE : 37 lettres également dans sa carte de naissance, dont 7 de valeur 1 et 7 de valeur 9. Egalité .Sans commentaire.

Prenons l'ex-épouse de N.S.  Cécilia Maria Sara Isabel CIGANER ALBENIZ : 36 lettres dans sa carte de naissance dont 10 de valeur 1 (comme son ex, choc des égos ?) et 9 de valeur 9. Notons qu'elle est née quant à elle sur un chemin 9, ce qui renforce cette valeur. Cécilia est très tournée vers les Autres et pourrait même oeuvrer avec bonheur dans l'Humanitaire ! Son ego imposant n'est pas gênant -et pas nombrilliste- mais lui confère simplement une forte personnalité. Au passage, petit zoom express sur son année 2008 : "le coeur a ses raisons que la raison ne sait pas"... Surveillez-le quand même (au sens propre).

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sans commentaire... Ne soulèverait elle pas la question d'une éventuelle prochaine guerre? Quelles qu'en soient les raisons initiales, vues les personnalités de chacun... <br /> J'évoque le sujet sans vouloir être alarmiste. A la limite, ça ne nous fera pas de mal, du moins ne le vivrais-je autrement que comme une épreuve pas cool, certes, mais enrichissante pour ma part...<br /> <br /> Mais ces points communs ne sont ils pas la marque de personnalités aptes à y faire face en tous les cas??<br /> <br /> Vit on les prémices de ce que les mayas nous annonçaient comme la pire période de violence de l'histoire, qui précèderait la fin du 5 ème soleil (prévue pour 21/23 12 2012, voire les conjonctions de planètes pour l'année...), et l'avènement d'un "autre chose" après ?<br /> <br /> En attendant d'en être là... est-t-on en droit de se sentir rassurés par ce type de coïncidences entre 2 chefs d'état si tel cas se présentait demain?
Publicité